samedi, mai 13, 2006

CHARADE 1er Mai 2006 018


CHARADE 1er Mai 2006 018
Vidéo envoyée par jeanclaudebatut
MA GAMELLE DU 1ER MAI SUR LE CIRCUIT DE CHARADE LORS DU TOUR DE CHAUFFE, BILAN UNE CLAVICULE EN 3 MORCEAUX ET UNE COTE... QUE DU BONHEUR....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolé pour la mauvaise qualité; je sais pas ce qui c' est passé et Jean Clauude a pas voulu refaire la prise !!! ;-)

Anonyme a dit…

j'ai essayé de la doublémais là c'est le cameramanqui était pas dispo

jcb a dit…

histoire de faire taire les mauvaises langues et les mauvais joueurs, ils se reconnaitront....
l'histoire de l'huile sur la piste ca ne vient pas de moi, en fait j'ai rien compris a ma gamelle et pascal qui me suivait m a confirmé le fait que l'on ne roulait pas vite,
l'huile sur a piste c'est :
1 : JP Raynaud qui nous a dis qu'une 911 avait larguée beaucoup d"huile a cet endroit lors du tour auto le jeudi
2 : sylvain qui lorsqu"il a été récupérer la moto avec David lui a fait la remarque que le sol était glissant .
tout le monde sait que les remontées d'huile a travers le goudron cela peu toujours arriver malgré un bon traitement de la piste, ce qui avait été fait par l'équipe du circuit.

jcb a dit…

au fait ronald , le prochain coup on roulera dans la même série comme cela il n'y aura qu'une interruption, parce qu'il faut quand même savoir que des mecs ont ralé parce que on leur bouffait des minutes de roulage.... y a pas les gens sont cool

jcb a dit…

svp , il serait sympa de la part des gens qui commentent de donner au moins leurs noms histoires de savoir qui est qui...

Anonyme a dit…

alala que de polémique sur cette chute moi je di que vous auriez du placer vos éléves le long de la piste comme sa il y aurez eu une personne pour dire ce qui cété passé, c'est une idée non? A voir pour 2007. Sinon le FLCC attend tjrs son lien sur ce blog. enfin sa ne nous étonne pas dé que les vacance arrive pas de sérieux on oubli ces éléves (j'avais déja remarqué sa pour le rapport) A ces prof c'est plus ce que c'était, dévoué corps et hâme à l'éducation nationale.
allez a+ et bonne vacance milou

et notre blog c'est htt://flcc.skyblog.com