mercredi, mars 15, 2006

L'AFFICHE 2006

et voila le super boulot de mon pot Loran, comme d'habitude a copier , diffuser le plus largement possible, sans oublier de préciser que les spectateurs ne seront admis sur le site que si ils auront pris soin de me contacter et d'être en possession d'une invitation.
Les confirmations d'inscriptions pour les heureux élus sont parties, pensez à venir avec des échappements en bons états et conformes au réglement technique....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut.
C'était la première fois que je venais en tant que spectateur, ben sachez que j'ai adoré. Super organisation, superbes machines, cadre super, pas trop de peuple juste ce qu'il faut, le seul bémol : les pilotes qui ont chû...
En espérant pour eux que ce ne soit pas trop grave.
Appel de phare tous et à la prochaine :)
Joe

Anonyme a dit…

Moi, je la trouve pas mal cette affiche ...
Pascal.

Anonyme a dit…

oh coquin de sort.... y en a qui chute et d'autres qui filme...et la il est 6h du mat et j'arrive plus a dormir avec cette satané clavicule, je devrais mettre un "s" parce que la j'en ai 3 bouts....
JEAN CLAUDE

Anonyme a dit…

Great site lots of usefull infomation here.
»