mardi, janvier 16, 2007

DOSSIER D'INSCRIPTION CLASSIC CIRCUS 2007




DOSSIER D'INSCRIPTION CHARADE 2007



Salut à tous, y a plus qu'a....
imprimez les 3 pages, et renvoyez nous les pages 2 et 3 ( inscription et réglement ), n'oubliez pas de signer impérativement ces 2 documents, si vous ne le faites pas votre inscription ne sera pas valable...
En cas de doute sur un point contactez moi par mail ou par Tél, vous pouvez aussi me laisser un petit commentaire ci dessous, j'y répondrai rapidement
à bientot
Jean Claude

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
doit y avoir un problème avec le format des documents malgré de nombreuses manips de mise en page avant impression, je n'arrive pas à sortir un document pleine page !
suis-je si mauvais informaticien ?
merci de me dire . Steph

jcb a dit…

salut steph
pour imprimer il suffit de cliquer sur les pages, elle s'ouvrent en pleine page, ensuite tu choisis dans fichier , "apercu avant impression", puis "adapter a la page " et hop tu cliques imprimer et le tour et joué en tout cas ca marche chez moi... n'oublies pas de renvoyez les 2 pages signées et l'enveloppe timbrée à ton adresse pour la confirm
tchao
jean claude
si ca n marche pas, tu m'envois un mail et je te les renvois au format pdf

Anonyme a dit…

Bonsoir, est ce que je pourrai avoir un N° de tel pour joindre quelqu'un de vive voix SVP.